Planchers de bois foncé

Ajoutez un peu de profondeur et de sophistication

Si des parquets en bois sombre ont retenu votre attention, vous n'êtes pas seul. Une pièce avec un parquet en bois foncé vous attire et crée une fondation sophistiquée, donnant le ton à un intérieur élégant.

Il existe un argument solide pour commencer par le sol lors de la conception d'une pièce. Le sol sert de toile de fond à tous les autres éléments de l'intérieur - murs, meubles, textiles et accessoires. L'installation d'un plancher en bois foncé vous donne un point de départ riche et spectaculaire, pour vous aider à créer un schéma moderne et élégant. Naturellement beaux, les planchers de bois foncés ont tendance à mettre en valeur le grain du bois plus clairement que les options plus légères, une caractéristique frappante qui ne fait qu'ajouter à l'aspect solennel.

QUELQUE CHOSE DE VIEUX, QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU…

Les designers d’intérieur combinent habilement les pièces les plus appréciées avec les derniers designs, couleurs et textures pour créer ce look convoité de «luxe confortable». Un secret de conception bien gardé consiste à inclure un élément plus sombre dans une pièce, pour aider à tamiser l'espace. Un plancher en bois foncé peut être la base parfaite.

UN PLANCHER EN BOIS FONCÉ CRÉE UN CONTRASTE

Si vous aimez les intérieurs colorés, pensez à un parquet en bois foncé. Les couleurs vives et claires «éclatent» lorsqu'elles sont contrastées avec un sol sombre et nos sols en chêne noir fonctionneront avec presque toutes les couleurs.

DOUBLEZ SUR L'OBSCURITÉ

N'ayez pas peur d'associer sombre et sombre. Le parquet en bois foncé combiné avec des murs et des meubles dans des couleurs sombres crée une véritable sensation de luxe et montre une grande confiance. 

tune Filtrer les produits

Le parquet en bois foncé le plus vendu de Junckers s'appelle Black Oak – Chêne Fumé, un parquet en chêne massif merveilleusement riche avec des motifs de grain très visibles. La tache sombre imite le processus naturel connu sous le nom de «chêne des marais», où les chênes abattus immergés dans les tourbières prennent une teinte profonde et sombre, qui s’étire profondément dans le tronc de l’arbre.

De la même manière, la couleur foncée de notre plancher en chêne noir est dessinée à travers chaque lame de plancher, garantissant que la tache riche et profonde va bien au-delà de la surface. Cela signifie que nos sols en chêne noir résistent à l'usure de la vie quotidienne et peuvent même être poncés et remis en état sans perdre leur belle apparence.

Nos planchers en bois foncé sont préfinis, avec une huile ou un verni parfait appliqués en usine. Non seulement ce processus rend nos planchers en bois foncé solides et durables, ils sont prêts à l'emploi et à être utilisés dès leur installation.

Les planchers de bois foncé Junckers fonctionnent également parfaitement avec le chauffage au sol et sont certifiés PEFC ™ et FSC®.

Nos planchers de bois foncé sont disponibles dans une grande variété de nuances, de conceptions, de longueurs et de largeurs, y compris des planchers en monolames, des planchers en bois à deux frises, des planchers à chevrons et le magnifique parquet hexagonal Hexparket.

Laissez-nous vous contacter

* indications requises

Je comprends qu’en remplissant ce formulaire, j’accepte de recevoir des messages électroniques de Juncker et je peux me désabonner à tout moment. J’accepte la politique de confidentialité de Junckers.

keyboard_arrow_up



picture_as_pdf