Planchers de bois massif blanchis

Alors que les tendances de couleur vont et viennent, les intérieurs blancs sont intemporels. Décorer avec des nuances de blanc semble transcender les continents, les cultures et les époques, toujours à la recherche de pertinence et de modernité. Le blanc évoque un sentiment de tranquillité et de fraîcheur, détendu mais raffiné, la toile parfaite pour montrer le mobilier, l'ameublement et l'art.

Plaisir scandinave - planchers de bois blanc

Les parquets en bois massif blanc sont souvent associés aux maisons scandinaves, où les teintes monochromes sont utilisées pour créer des intérieurs reposants et remplis de style. Un sol blanc pâle réfléchit beaucoup de lumière naturelle dans une pièce, un produit de luxe dans les pays nordiques. Les architectes et les designers d'intérieur recommandent souvent un parquet en bois blanc pour agrandir une petite pièce ou pour rendre une pièce sombre plus lumineuse.

Un intérieur tout blanc n'est pas nécessairement épuré et minimaliste, il peut également être doux et accueillant. Selon le ton de couleur, la largeur de la planche, le motif du grain et la finition, un parquet en bois blanc peut avoir l'air rustique, côtier ou minimaliste. Une règle générale est qu'une finition uniforme utilisant des planches de plancher plus larges donnera un aspect plus frappant, un plancher en bois blanc qui a plus de texture, plus de variation dans le grain du bois et entre les portées des planches donnera un aspect plus doux et plus texturé.

 

tune Filtrer les produits

Planchers en bois massif blanc Junckers | Préfini d'usine

Les parquets en bois blanc de Junckers ont un aspect attrayant blanchi à la chaux, où le grain du bois naturel reste visible. Pré-finis dans notre traitement blanc, nos planchers en bois blanc sont prêts à être utilisés dès qu'ils sont installés, sans besoin de ponçage et d'étanchéité sur place. Notre traitement blanc spécialement développé convient parfaitement à nos planchers en chêne, hêtre et érable car il ne réagit pas différemment avec différentes essences de bois. Les sols sont vernis avec une laque à base d'huile ou d'eau pour leur donner une surface durable et facile à entretenir.

Un intérieur entièrement blanc adoucira et diffusera la lumière, mais associé à des couleurs vives et audacieuses, les planchers en bois blancs peuvent fournir une toile de fond dramatique. En introduisant un contraste fort, les planchers en bois blanc fonctionnent magnifiquement pour accentuer un meuble ou une oeuvre d’art.


Plancher en bois blanc | Idéal pour une utilisation sur un chauffage au sol

Un plancher en bois entièrement naturel est chaud et attirant pour marcher pieds nus et les planchers Junckers sont idéaux pour une utilisation sur un chauffage au sol. Un sol blanc peut être soumis à un entretien plus régulier qu'un parquet en bois naturel mais heureusement, nos sols sont faciles à nettoyer - passez l'aspirateur au besoin et nettoyez avec un chiffon humide.

La gamme de planchers en bois blanc de Junckers comprend des planches monolames et de planches à deux frises, trois niveaux de bois, des options de structure et de revêtement, un choix d'essences de bois ainsi que des finitions, y compris des vernis Ultra mats et des huiles.

Laissez-nous vous contacter

* indications requises

Je comprends qu’en remplissant ce formulaire, j’accepte de recevoir des messages électroniques de Juncker et je peux me désabonner à tout moment. J’accepte la politique de confidentialité de Junckers.

keyboard_arrow_up



picture_as_pdf