SYLVADISSOLVER
INFORMATIONS PRODUITS
F 8.10
F 8.10
DESCRIPTION GÉNÉRALE
SylvaDissolver est un nettoyant à base aqueuse conçu spécialement pour retirer la résine des sols sportifs.
Il peut être ajouté dans le réservoir des auto laveuses.
Pour un usage professionnel uniquement.
DESCRIPTION PRODUIT
Produit: Concentré alcalin à base d'eau.
Taille des bidons: 5 litres.
Ingrédients:
Eau, N° CAS 7732-18-5 (AQUA)
Hydroxyde de sodium, N° CAS 1310-73-2 (SODIUM HYDROXIDE)
Hydroxyde de potassium, N° CAS 1310-58-3 (POTASSIUM HYDROXIDE)
Métasilicate de disodium, N° CAS 6834-92-0 (SODIUM METASILICATE)
Alanine, N,N-bis(carboxyméthyl)-, sel trisodique, N° CAS 164462-16-2 (TRISODIUM DICARBOXYMETHYL ALANINATE)
D-Glucopyranose, oligomère, glycosides d'alkyle en C10-16, N° CAS 110615-47-9 (LAURYL GLUCOSIDE)
D-Glucopyranose, oligomères, glycosides C8-10, N° CAS 68515-73-1 (DECYL GLUCOSIDE)
INFORMATIONS TECHNIQUES
Mélange: 1 volume pour 10 d'eau.
Consommation: 25-30 m² par litre de produit dilué.
pH: Concentré 14. Dilué 13.
Avant utilisation: Bien secouer.
Outils d’application: Chiffon et spray ou spray et auto-laveuse.
Conservation: Le bidon d'origine ferme se conserve 2 ans à 20 °C. Ne pas exposer à des températures inférieures à 0 °C.
MODE D'EMPLOI
Machine auto-laveuse:
- Ajouter le SylvaDissolver dans le réservoir d’eau de la machine, dillué selon nos recommendations.
- Ne pas utiliser le produit à la lumière directe du soleil.
- Deux pulvérisations doivent être réparties dans le sens longitudinal des lames de parquet sur les endroits à traiter.
- Aspirer la solution maximum 3 minutes après application de la solution sur le sol.
- Toujours utiliser le moins d’eau possible pour ne pas abimer le sol. Les éclaboussures d'eau doivent être essuyées immédiatement.
- Si la résine n’a pas été retirée lors du premier passage, répéter la procédure de nettoyage.
- Une fois la résine retirée totalement du sol sportif, effectuer un nettoyage au Junckers SylvaCleaner en suivant les instructions d’utilisation.
Pour la résine tenace:
- Les traces de résine difficiles à enlever peuvent être laissées à tremper dans du SylvaDissolver concentré pendant un maximum de 10 minutes.
- Si nécessaire, utiliser un vaporisateur pour appliquer le produit sur les marques.
MESURES DE PRÉCAUTION
Avant d’utiliser le produit, lire attentivement l’étiquette sur le bidon et respecter les mesures de précaution recommandées. Voir la fiche de données de sécurité pour des informations plus détaillées.
ELIMINATION DES CONTENANTS USAGÉS
Les contenants avec résidus chimiques nécessitent une collecte spécifique et séparée. Par conséquent, ils ne doivent être jetés ni dans les poubelles (ordures ménagères, tri sélectif) ni dans les canalisations (WC, évier). Déposez vos déchets chimiques en point de collecte et en déchetterie dans leur contenant d’origine.
INFORMATION COMPLÉMENTAIRES
Produits:
F 10.2 - Junckers SylvaCleaner